C’est le genre de mouvement que ACE demande aux principales chaînes de clubs de santé de faire.

C’est le genre de mouvement que ACE demande aux principales chaînes de clubs de santé de faire.

Considérez cet exemple :

Objectif à long terme : je vais courir ma première course de 5 km en six mois.

Les objectifs à court terme qui soutiennent la réalisation de l’objectif à long terme peuvent inclure les éléments suivants :

À partir de la semaine prochaine, je terminerai 20 minutes de course les mardis, jeudis et samedis et j’augmenterai ma durée de 10 % chaque semaine.Je vais manger trois portions de fruits et légumes par jour.À partir de la semaine 3, j’effectuerai un entraînement en résistance axé sur des exercices de tout le corps les lundis et mercredis de chaque semaine.

Vos objectifs à long terme et à court terme seront différents de cet exemple, mais le point clé à retenir est de fixer des objectifs qui sont SMART (spécifiques, mesurables, atteignables, pertinents et limités dans le temps) et qui se concentrent sur le changement de comportement plutôt que sur un produit. ou résultat. Si la perte de poids est un désir, et pour beaucoup c’est le cas, changer les comportements et faire des choix plus sains se traduira naturellement par une amélioration des paramètres de santé tels que le poids et la composition corporelle.

Deuxièmement, notez vos progrès et vos choix de comportement. Bien que cela puisse sembler intimidant, la tenue d’un journal est un moyen efficace de s’auto-surveiller car il vous offre une opportunité constante de réfléchir et d’aborder des points tels que :

Si l’objectif hebdomadaire a été atteintObstacles que vous avez rencontrésComment vous avez surmonté ces barrièresQuels comportements ou choix que vous avez faits qui ont soutenu (ou nui à) votre objectif hebdomadaireMesures que vous prendrez la semaine suivante pour continuer à soutenir vos efforts

Troisièmement, planifiez les situations à haut risque. Les situations à haut risque sont des cas ou des événements dans lesquels vous êtes tenté de faire des choix qui peuvent ne pas soutenir ce que vous essayez d’accomplir. Par exemple, des pâtisseries dans la salle de pause, des fêtes de fin d’année et des événements où des aliments et des boissons riches en calories sont servis, des voyages, etc. Créez un plan pour rester sur la bonne voie pendant ces périodes et identifiez des stratégies que vous pouvez utiliser pour vous aider.

Ensuite, identifiez les personnes de votre réseau qui peuvent fournir un soutien social, une motivation supplémentaire et une structure à votre processus de changement. Demandez l’aide d’un conjoint, d’un ami, d’un voisin, d’un collègue ou d’autres groupes de soutien avec qui vous pouvez parler de votre parcours de changement et de vos objectifs de mise en forme. Cela vous aide à rester responsable et vous fournit une caisse de résonance pour partager les succès et les trébuchements.

Enfin, gardez une trace de votre apport alimentaire (pas calorie pour calorie, forcément, mais aliments/qualité des aliments), de votre hydratation, de votre niveau de stress et de la qualité de votre sommeil. Sans suivi, nous ne sommes pas en mesure d’identifier les modèles de comportement qui peuvent être influencés par des facteurs ou des facteurs de stress extérieurs. Nous avons tendance à faire des choix moins conscients lorsque nous ne nous tenons pas responsables. Recherchez différentes applications qui pourraient vous aider dans ce processus.

Pour se mettre en forme, il faut faire des choix sains pour soutenir l’effort nécessaire pour atteindre un objectif de mise en forme. Pour faire des choix sains et conscients, il est essentiel d’adopter des comportements qui facilitent le choix le plus raisonnable et le plus solidaire. Pour beaucoup, cela signifie mettre en œuvre des changements significatifs pour développer de nouvelles habitudes. Le processus est difficile, mais le changement de comportement est la voie vers une vie en forme. 

Ressources

Conseil américain sur l’exercice (2019). Le guide professionnel du coaching santé et bien-être.

ACE équipe nos professionnels de l’exercice et nos coachs de santé certifiés pour aider ceux qui en ont le plus besoin. Dans le cadre de cet effort, nous venons de lancer un nouveau cours de formation continue, Coaching en prévention du diabète, pour former des professionnels de l’exercice et des coachs de santé certifiés afin qu’ils soient des contributeurs plus précieux à l’équipe de prévention du diabète. Le diabète de type 2 est l’un des plus grands problèmes de santé publique de notre époque ; plus de 30 millions d’Américains vivent avec le diabète de type 2 et 84 millions de personnes souffrent de prédiabète. De nombreux professionnels de l’exercice et coachs de santé se sentent appelés à faire une différence dans la lutte contre cette maladie chronique, et c’est une bataille dans laquelle ils peuvent avoir un impact considérable.  

Le tout nouveau cours enseigne les causes, les conséquences et les traitements du prédiabète. Les participants à ce cours se préparent à évaluer l’état de préparation des individus à apporter des changements sains à leurs choix nutritionnels, à leurs habitudes d’activité physique et à leur mode de vie en général. Plus important encore, ils apprennent à déployer des stratégies de coaching appropriées pour chaque étape de « préparation ». Ce cours est une autre façon pour ACE d’équiper les professionnels de l’exercice et les entraîneurs de santé pour appliquer des stratégies fondées sur des preuves pour aider les personnes à risque de maladie chronique à prendre en charge leur santé. 

Mon enthousiasme a vraiment été déclenché lors d’une réunion ici à ACE ce matin sur un sujet qui me réveille à chaque fois. Il s’agissait de revoir une esquisse d’un plan pour travailler plus étroitement avec nos amis de l’American College of Lifestyle Medicine (ACLM). L’ACLM est une société médicale professionnelle pour les prestataires de soins de santé qui s’engagent à changer les soins de santé en rendant la médecine du mode de vie omniprésente dans la pratique clinique. La médecine du mode de vie est une approche utilisée par les médecins, les infirmières et d’autres prestataires pour aider les patients à remplacer les comportements malsains par des comportements positifs – bien manger, devenir plus actif physiquement, réduire le stress, etc. Les preuves confirment massivement son efficacité. Les médecins et autres cliniciens les plus enthousiastes quant à la capacité de la médecine du style de vie à prévenir, traiter et inverser les maladies chroniques sont au cœur de l’ACLM.

L’ACLM a été attirée par ACE en partie à cause de notre certification ACE Health Coach, qui est la seule accréditée par la Commission nationale des agences de certification (NCCA) et est le principal accréditeur tiers des professions paramédicales. L’autre partie est due au fait que nous nous engageons à doter un jour tous les professionnels certifiés ACE® de pratiques de coaching de changement de comportement fondées sur des preuves. Oh, et ils aiment mon collègue, le Dr Cedric Bryant, qui est un allié des praticiens de la médecine du style de vie depuis un certain temps.

Nous aimons ACLM parce que c’est l’organisation qui rassemble les cliniciens qui sont les champions de la médecine du style de vie. Si les cliniciens doivent un jour diriger régulièrement les patients vers des programmes de changement de comportement basés sur l’activité physique dans la communauté, ACLM est le peuple qui montrera la voie.

Ce n’est pas une idée imaginée par ACE – les experts s’accordent à dire que les gens doivent être mieux équipés pour se défendre contre la maladie. Le Trust for America’s Health a déclaré que les services gratuits de prévention liés à l’obésité sont essentiels. Dans son livre blanc de 2018, le groupe de travail sur la prescription d’activité a appelé à un lien intégral entre la pratique clinique et des ressources communautaires fiables pour offrir des programmes d’activité physique. (Dans un esprit de transparence, ce groupe de travail a été souscrit par ACE.) Exercise Is Medicine plaide depuis des années pour que les médecins soient orientés vers des ressources d’exercice et investis dans l’infrastructure pour lui donner vie. Et il y en a plus.

Ainsi, avec nos amis de l’ACLM, nous espérons que dans les années à venir, nous travaillerons ensemble pour aider les praticiens de la médecine du mode de vie à imaginer envoyer des patients vers des ressources de confiance dans la communauté pour obtenir de l’aide pour devenir plus actifs physiquement, grâce à des programmes fondés sur des preuves. . Et de s’imaginer un jour suivre, évaluer et signaler régulièrement les niveaux d’activité physique des patients, après avoir exigé les bons systèmes et structures pour rendre cela possible.

Grâce à ce travail avec l’ACLM, nous espérons que de nombreux autres professionnels certifiés ACE s’imagineront un jour travailler en étroite collaboration avec des praticiens de la médecine du mode de vie dans leur communauté qui, par définition, comprendront plus naturellement à quel point des experts en activité physique et en changement de comportement dûment accrédités au-delà les murs de la clinique peuvent aider leurs patients à adopter et à maintenir des comportements de style de vie plus positifs.

Orangetheory Fitness (OTF) a récemment annoncé une politique à l’échelle de la franchise visant à n’employer que certains titulaires de certifications d’exercice certifiées NCCA. C’est le genre de mouvement que ACE demande aux principales chaînes de clubs de santé de faire. ACE s’est assis pour une conversation rapide avec Irene McCormick, MS, CSCS, directrice principale de l’éducation physique de la FEO. Nous voulions en savoir plus sur les raisons de cette décision. Voici ce qu’elle a dit.

ACE : Pourquoi la certification est-elle importante pour la FEO ?

Irene McCormick (IM) :  À la FEO, nous avons toujours embauché des professionnels de l’exercice, ou comme nous les appelons des entraîneurs, qui ont une certaine certification. La certification est importante pour nous car elle démontre que l’entraîneur possède des connaissances de base minimales pour offrir à nos membres (c’est-à-dire les clients de la FEO) des programmes de la plus haute qualité et l’expérience d’exercice la plus sûre et la plus enrichissante possible.

La FTO a la chance d’offrir à bon nombre de nos entraîneurs un emploi à temps plein, ce qui en fait une véritable carrière. La certification aide non seulement à assurer la sécurité et l’engagement des membres, mais aide également nos entraîneurs à devenir des professionnels prospères de l’industrie du fitness.

ACE : Quelle était la raison d’être du changement de politique consistant à n’avoir que des professionnels de l’exercice certifiés par le NCCA avec une certification actuelle des programmes accrédités par le NCCA ?

IM: Notre justification de la politique récente et plus spécifique qui demande aux entraîneurs de détenir une certification accréditée par le NCCA découle de notre désir d’avoir les entraîneurs de la plus haute qualité dans l’industrie du fitness. Les programmes de certification accrédités par le NCCA sont la référence absolue pour l’industrie du fitness. Lorsqu’une personne détient ce type de certification, cela garantit que le coach entrant possède de solides connaissances préalables à utiliser comme base pour un apprentissage et une formation plus poussés. Ceci est requis en plus de notre propre programme de certification OTFit de quarante heures.

ACE : Il existe actuellement plus d’une douzaine d’organisations aux États-Unis avec des programmes de certification de professionnels de l’exercice accrédités par le NCCA, et la FTO a estimé que seulement cinq d’entre elles étaient éligibles à votre nouvelle politique (ACE parmi elles). Pourquoi avez-vous choisi ces cinq certifications ?

IM : En tant que directeur principal de l’éducation physique, il est de ma responsabilité de veiller à ce que tous les entraîneurs de la FEO soient correctement formés, certifiés et formés. Les cinq organisations que nous avons choisies sont des leaders dans le domaine de la certification et établissent les normes les plus élevées pour les professionnels du fitness. Parce que la FEO est une marque mondiale, nous avions besoin d’entraîneurs détenant des certifications reconnues et acceptées dans le monde entier. Plus important encore, nous avons choisi ces cinq organisations car nous savons que leur contenu éducatif et leurs examens de certification contiennent les dernières connaissances scientifiques et fondamentales nécessaires pour être un coach compétent et instruit.

ACE : Qu’arrivera-t-il aux entraîneurs qui travaillent avec la FEO depuis de nombreuses années, mais qui n’ont pas de certification actuelle d’un programme accrédité par le NCCA ?

IM : En fitness, vous devez rester au fait de la recherche et des meilleures pratiques actuelles car c’est un domaine en constante évolution. Nous apprécions nos entraîneurs qui sont avec nous depuis de nombreuses années, et nous reconnaissons également que les certifications coûtent, donc il y a un investissement nécessaire. De plus, il n’y a jamais de bon moment pour programmer puis étudier pour un examen. Pour ces raisons, nous donnons aux entraîneurs existants une année complète pour se conformer à cette nouvelle politique. De plus, nous offrons aux entraîneurs de la FTO la possibilité de présenter une demande de financement dans le cadre de notre programme de bourses de certification.

 ACE : Comment vous assurerez-vous que tous les entraîneurs restent en conformité avec les certifications accréditées par le NCCA ?

IM : Nous avons un système de suivi comprenant des entraîneurs en chef, des formateurs régionaux et des responsables commerciaux de franchise qui effectuent des audits et des certifications d’entraîneurs de catalogue. Tous les entraîneurs de la FEO doivent posséder une certification à jour ainsi qu’un numéro de certification OTFIt valide (la certification OTFIt est le programme de formation des entraîneurs de 40 heures de la FEO requis avant d’entraîner dans un studio). 

Irene McCormick, M.S., C.S.C.S. est l’IDEA Santé 2018 Instructeur de conditionnement physique de l’année et directeur principal de l’éducation physique pour Orangetheory Fitness à Boca Raton, FL. Ancienne professeure auxiliaire à l’Université Drake, Irene est instructeur de cours de maître pour TRX, WaterRower et Savvier Fitness. Irene a écrit deux livres pour Human Kinetics Publishing, est experte en la matière pour ACE, NASM, HK et OTF. Irene est une ambassadrice de la marque Ryka FitPro et une éducatrice de conférence primée.

Clubs de santé en tant qu’extension des services cliniques communautaires pour les non-membres. Il s’agissait du recadrage frappant de la « programmation de bien-être » fournie par les clubs de fitness que les dirigeants d’ACE ont proposé lors de evaluationduproduit.top la convention IHRSA 2019 du mois dernier lors d’une session de soixante minutes dans le cadre de la piste Santé et bien-être communautaires de l’IHRSA.

La session, animée par le Dr Cedric X. Bryant, président et directeur scientifique de l’ACE, a brossé le tableau d’un futur club de santé. Dans cette image, l’établissement est une plaque tournante où des professionnels de l’exercice qualifiés, des entraîneurs de santé et d’autres experts en bien-être offrent une programmation complète et personnalisée aux membres déconditionnés de la communauté qui luttent contre une ou plusieurs maladies chroniques ou qui sont à risque. Fait important, ces membres de la communauté ne sont pas membres du club de santé – du moins, pas encore.

Comme expliqué dans la session, cette vision renouvelée des clubs de santé offre des avantages à la fois au club et aux personnes desservies.

Pour le club de santé, c’est l’occasion de revitaliser la perception des clubs de santé et d’engager un nouveau public, un public qui n’aurait peut-être pas auparavant considéré le club de santé comme faisant partie de son plan de traitement des maladies chroniques. Cette vision peut être vue comme un risque puisque ce type de programmation de bien-être rompt avec la norme. Cependant, à mesure que les non-membres commencent à voir les résultats du programme de bien-être centré sur la personne, les installations de fitness peuvent voir les avantages de leur risque lorsque ces non-membres se convertissent en membres. Dans certains cas, ces membres convertis conservent leur adhésion trois fois plus longtemps que la moyenne.

Pour les participants, les récompenses obtenues par ces types de programmes de bien-être sont incommensurables et incluent généralement plus d’énergie et moins de médicaments ; plus d’équilibre et moins de chutes ; plus de bonnes années avec les êtres chers; et moins de jours de douleur. De plus, en particulier pour ceux qui étaient timides à propos des clubs de santé auparavant, ils peuvent découvrir que les clubs de santé ont du sens pour eux et pour le bien-être de leur santé.

ACE a déclaré le mercredi avant Thanksgiving Workout Wednesday ! Dans le but d’inciter les gens à bouger et à faire de l’activité physique dans les semaines précédant la période des Fêtes, nous avons créé une série d’exercices pour chaque mercredi du mois de novembre ! Pour vous impliquer, partagez une photo ou une vidéo de vous sur les réseaux sociaux en train d’effectuer les entraînements en utilisant le hashtag#WorkoutWednesday !

Pour de nombreuses personnes, le voyage est une composante nécessaire de la vie. Que ce soit pour le travail, les vacances ou pour rendre visite à la famille pour la saison des fêtes à venir, la capacité de votre client à trouver les ressources et le temps nécessaires pour s’en tenir à son programme d’entraînement régulier peut ne pas être possible. Le circuit suivant est cependant une solution possible que vous pouvez proposer à vos clients lorsqu’ils sont sur la route, pressés par le temps et n’ont pas accès aux équipements traditionnels. Cet entraînement efficace utilise un équipement non traditionnel et peut être effectué à peu près n’importe où. Incitez vos clients à répéter ce circuit trois à quatre fois pour un entraînement d’hypertrophie du bas du corps qui les aidera à maintenir les progrès pour lesquels ils ont travaillé si dur à la maison.